Comment poursuivre une conversation avec une fille quand elle vous plaît ?

Si la conversation est en train de mourir, cela va sans doute éloigner la fille qui vous plaît. Et les garçons, ce n’est pas quelque chose que vous voulez. Il est arrivé à plusieurs reprises que des garçons se posent la question. Ils veulent savoir « comment continuer une conversation avec une fille ». La clé pour garder la fille auprès de vous est d’allumer le feu de la conversation et de l’entretenir. Les filles n’aiment pas quand les gars ne peuvent pas tenir la conversation. Quel que soit le lien fort qui vous unit, il y a beaucoup moins de chances que la relation dure s’il n’y a pas de conversation significative ou intense.

Si vous avez été confus toute votre vie sur la façon de tenir une conversation avec une fille en ligne, nous sommes ici pour vous aider.

Tout d’abord, votre mauvaise alchimie n’est pas la seule raison pour laquelle votre conversation ne fonctionne pas. Plusieurs raisons peuvent conduire à l’accumulation de la maladresse.

Si vous avez le béguin pour une fille, la clé pour déverrouiller son cœur est de converser avec elle. Comme on l’a toujours dit, faites rire une fille, et elle est à vous. Enfin, pas littéralement. Toutes les filles aiment être entourées d’une personne qui aime lui parler. Et aussi, quand le garçon peut l’écouter et la faire rire.

Donc, si vous avez peur ou si vous ne savez pas comment parler à la fille que vous aimez, voici quelques conseils pour vous.

Préparez-vous

Si vous voulez vous montrer à la hauteur de la fille qui vous plaît, vous devez être honnête avec vos sentiments. Il est toujours conseillé d’initier la conversation, sinon tout tombera à plat. Avant de vous rendre au rendez-vous, assurez-vous d’avoir une liste de tout ce dont vous allez parler. Veillez à garder votre calme pendant que vous préparez la liste de ce dont vous allez parler. Souvent, une personne devient nerveuse, et cela gâche tout.

Si vous êtes trop nerveux, vous ne serez pas en mesure d’engager une conversation, ni de la tenir (même si vous y parvenez).

Lancez la conversation de la bonne manière

La seule bonne façon de soutenir la conversation est de la lancer de la bonne façon. Si vous démarrez bien la conversation, vous pouvez être sûr de vous diriger vers le bon chemin. Quel que soit votre sujet de conversation, veillez toujours à conserver votre charme et votre confiance. C’est la bonne première impression que vous donnez qui va séduire votre fille. N’est-ce pas ? Une première impression positive aura éventuellement un impact positif sur la relation par la suite. Ainsi, tout se passera en douceur.

Parlez de ses intérêts.

Vous pensez tout savoir sur la fille qui vous plaît ? Eh bien, cela peut parfois être un peu déroutant. Donc, si vous voulez en savoir un peu plus sur la fille qui vous plaît et que vous ne voulez pas que la conversation tombe à plat, demandez-lui quels sont ses centres d’intérêt. Ce sujet sera abordé tôt ou tard dans la conversation. Il n’y a donc aucun mal à commencer la conversation un peu plus tôt. N’est-ce pas ? Si vous interrogez une personne sur ses centres d’intérêt, cela illuminera son humeur. En outre, elle aura beaucoup plus à dire sur elle-même. Et honnêtement, qu’y a-t-il de mieux que de regarder quelqu’un que vous appréciez parler de lui-même avec un enthousiasme débordant ?

Posez des questions

Les filles sont bavardes, c’est certain (mais pas toutes). Certaines sont tellement bavardes qu’elles font souvent disparaître la crainte de savoir « comment continuer une conversation avec une fille ». Si la fille est bavarde, poursuivez la conversation et posez quelques questions. Vous montrerez ainsi que vous êtes intéressé par la conversation. Mais veillez à poser des questions sensées. Le fait de suivre la conversation et de leur poser des questions contribuera à maintenir l’ardeur de la conversation. En outre, si vous les écoutez attentivement, vous pourrez reprendre de nombreuses questions détaillées, dont certaines sont très intéressantes.

Ne jamais interrompre

Une chose que les filles détestent le plus est l’interruption. Si la fille qui vous plaît est en train de parler de quelque chose avec beaucoup de zèle, ne l’interrompez jamais. Vous n’avez sans doute pas envie que tout vous tombe dessus d’un seul coup, mais il est préférable de ne pas l’interrompre. Vous pouvez attendre que la fille fasse une pause pour que vous puissiez exprimer vos idées. Le fait d’attendre que l’autre personne termine permet à la conversation de se dérouler de manière fluide.

Suivez les pistes de conversation.

Les gars, désolé de briser la glace pour vous ici. La plupart d’entre vous ne savent pas comment tenir une conversation avec une fille en ligne ou hors ligne. Au cours de sa discussion, chaque fille lance quelques conseils pour reprendre et lancer un nouveau sujet. Les filles adorent quand quelqu’un les écoute. Ce sont les petits détails qui font la différence. Vous devez donc savoir comment vous y prendre. Si vous l’écoutez attentivement, vous montrez que vous vous souciez d’elle. Et c’est aussi un signe de ce qu’elle représente pour vous. Quelle fille ne fondrait pas devant un tel geste ?

Ne filtrez jamais vos pensées.

Si vous parlez à la fille qui vous plaît et que des pensées vous viennent à l’esprit, ne les filtrez jamais. Si vous ne voulez pas gâcher vos pensées, vous devez rester intact. D’ailleurs, si vous avez l’impression que vous risquez de tout gâcher et que vous essayez toujours de filtrer les critiques, vous devriez vous tenir à l’écart. C’est un tueur de conversation considérable. Si vous filtrez les pensées, vous n’aurez pas l’occasion de parler. Et si vous ne parlez pas, quel est l’intérêt d’une conversation. Aucune fille n’aime se contenter de parler sans être entendue. Si vous exprimez vos pensées et parlez à la fille, elle restera probablement intéressée elle aussi.

Vous pouvez connaître tous les trucs et astuces, mais vous devez savoir comment les mettre en œuvre. Vous devez faire des efforts et continuer à essayer si vous voulez que la fille tombe amoureuse de vous aussi. Maintenant que vous savez comment poursuivre une conversation avec une fille, abordez la fille qui vous plaît aujourd’hui.