À quelques semaines de la Saint-Valentin, vous devez commencer à chercher un rendez-vous. La Saint-Valentin est l’excuse parfaite pour injecter un peu de romantisme dans votre vie, et c’est l’occasion rêvée de trouver l’amour. Voici cinq bonnes façons de vous trouver un rendez-vous – et peut-être même une âme sœur pour la vie !
1) Allez à l’Happy Hour
Pour trouver un rendez-vous, vous devez sortir et rencontrer des gens. Tirez le meilleur parti de vos soirées de semaine et profitez de vos soirées en profitant de l’happy hour dans les bars haut de gamme locaux. Cependant, comme pour toutes les activités liées à la rencontre de nouvelles personnes, vous devez être prudent. Même si la plupart des gens ne se font pas passer pour des tueurs en série, vous devez être conscient de leur identité.
Suivez ces conseils pour rester en sécurité :
- Les happy hours sont une excellente occasion de se mêler aux autres, alors faites-en une affaire de groupe.
- Ne laissez pas votre boisson sans surveillance et gardez-la toujours à portée de vue.
- Ne donnez votre numéro de téléphone portable et votre adresse que si vous êtes sûr de vouloir aller plus loin dans votre relation.
- N’acceptez un rendez-vous que dans un lieu public et prévoyez un plan de sortie avec un ami, au cas où vous en auriez besoin.
2) Portez du rouge
Vous pouvez penser que porter du rouge est trop prévisible pour la Saint-Valentin, après tout, c’est la couleur de l’amour, mais il existe maintenant des preuves scientifiques qui prouvent que porter du rouge est un excellent moyen d’attirer des partenaires potentiels. On pense que les femmes portant du rouge, phénomène connu sous le nom de « robe rouge », ont été l’une des principales raisons pour lesquelles les hommes étaient attirés par une femme. La couleur est censée inspirer confiance au sexe opposé, l’encourageant à s’engager et à poser des questions. Les recherches ont montré que ce phénomène est réciproque, alors les gars, sortez vos T-shirt rouge ou mettez une cravate rouge pour que les femmes affluent.
3) Inscrivez-vous sur un site de rencontres
Qu’on les aime ou qu’on les déteste, il existe des histoires romantiques fantastiques de personnes qui ont rencontré l’âme sœur en ligne et qui ont dansé au soleil couchant. Même lorsque les choses ne se passent pas aussi bien, il existe de nombreuses histoires de personnes qui ont rencontré des personnes partageant les mêmes idées et qui sont devenues de grands amis grâce aux sites de rencontres. Tout comme il est possible de profiter d’un happy hour en toute sécurité, il existe des moyens sûrs et éprouvés de faire de bonnes rencontres sur les sites de rencontres :
- Choisissez un site de rencontres personnalisé qui prend votre sécurité au sérieux et utilisez un site qui a fait ses preuves. Un site spécialisé dans la recherche de personnes comme vous.
- Donnez des détails sur vous qui attireront des personnes partageant les mêmes idées que vous, mais ne donnez pas d’informations personnelles trop rapidement.
- Si vous acceptez de rencontrer quelqu’un, faites-le dans un lieu public et demandez à un ou plusieurs amis d’être dans les environs pour vous aider si nécessaire.
- Apprenez à connaître les gens avant de vous plonger dedans
- N’oubliez pas que la plupart des gens sont gentils et sincères, mais qu’il existe une petite minorité qui ne l’est pas.
4) Sortez vos chaussures de course…
Vous savez, cet abonnement à la salle de sport que vous avez acheté au début de l’année dans le cadre de votre résolution du Nouvel An de vous mettre en forme et de vous tonifier ? Utilisez-le ! Bien sûr, la fréquentation de la salle de sport est excellente pour votre santé, mais c’est aussi un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver un rendez-vous pour la Saint-Valentin.
5) Participez à un événement pour célibataires
Imaginez une salle remplie de célibataires qui cherchent tous la même chose – une chance de rencontrer l’âme sœur – ne serait-ce pas génial de savoir que tout le monde est sur la même longueur d’onde ? Il n’y aura pas de dilemme « est-ce une relation ou pas ? » car tout le monde est là pour la même raison.